ACTUALITÉS et RÉFLEXIONS SUR L'ORTHODOXIE:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
VEILLAT Didier
Invité

Participer au forum Empty Participer au forum

Dim 12 Avr - 17:19
Le forum est ouvert, c'est à dire que quiconque peut y participer. Pour répondre à un article, apporter sa pierre à notre petit édifice, etc. nul n'est besoin de s'inscrire. Il suffit, en bas à droite, de cliquer sur répondre, de donner un nom (ce peut être un pseudonyme), donner un titre à sa contribution et ensuite écrire sa réponse, son avis ou faire part d'un fait ou d'une connaissance particulière.
C'est la procédure employée ici; je ne me suis pas connecté pour écrire ce message.

Le seule condition est celle du respect et de la politesse.

Merci de votre lecture.
Didier Veillat
Didier VEILLAT
Didier VEILLAT
Messages : 80
Date d'inscription : 04/10/2019
Age : 67
Localisation : Loire
http://didier.veillat.pagesperso-orange.fr/Ortho/

Participer au forum Empty PARTICIPEZ SANS PROBLEMES

Dim 12 Avr - 17:30
Pour faire suite à mon message ci-dessus, je me permets de conseiller à tout un chacun d'utiliser un pseudonyme différent de celui des autres lieux de conversation qu'il (elle) pourrait utiliser; cela vous évite d'éventuels remontrances ou retours désagréables sur l'autre forum, le cas échéant.
Vous pouvez, si vous vouliez vous inscrire pour participer durablement, devenir membre sous le nom qui vous conviendra.
Vous aurez alors la possibilité d'insérer photos, liens, etc à vos contributions.
M. Vladimir Golovanow et moi-même vous assurons de notre entière discrétion quant à votre mail. Et vous recevrez par ce mail un mode d'emploi du forum.

Bonne fête des Palmes en ce jour confiné! Que votre maison personnelle soit une petite Jérusalem et que vos portes soient grandes ouvertes!

Participer au forum Palmes10


Bien en XC

Didier Veillat
avatar
Eugénie W.
Invité

Participer au forum Empty PSEUDO. ET PROCEDURES

Lun 13 Avr - 13:41
Bonjour !
Merci d'avoir pris la peine de me répondre.
Ce qui s'est passé, c'est qu'après avoir rédigé une assez longue réponse à un article, signée d'un pseudo. que j'utilise déjà ailleurs, j'ai reçu comme réponse... qu'il était déjà pris ! Il se peut que ce soit une erreur du système mais, sinon, c'est évidemment un cas de figure embarrassant (outre le fait d'avoir perdu mon texte, que je n'ai pu copier), et je souhaiterais, si c'est possible, avoir une copie (ou les références) des interventions de cet "homonyme" avant de décider quoi que ce soit.
Car, le cas échéant, il faudra peut-être aussi que j'en change ailleurs, ou que je renonce à tout pseudo... ou à toute intervention !
P. S. J'avais une nouvelle fois utilisé ce pseudo. pour cette réponse-ci... et ai reçu la même réponse ! Je vous l'envoie donc sous mon nom abrégé.
Il n'y a aucune urgence à me répondre, cela peut parfaitement attendre que la Semaine sainte et Pâques soient passées (si je puis dire, car d'une certaine façon Pâques ne "passe" jamais : nous sommes, ou devrions être, dans une Pâque permanente !). Bonne Semaine sainte "en attendant" !
Didier VEILLAT
Didier VEILLAT
Messages : 80
Date d'inscription : 04/10/2019
Age : 67
Localisation : Loire
http://didier.veillat.pagesperso-orange.fr/Ortho/

Participer au forum Empty Re: Participer au forum

Lun 13 Avr - 15:49
Chère Eugénie,
Je viens de passer en revue l'ensemble des messages sans rien trouver comme pseudo inconnu. Il y a un anonyme récent... moi...
Donc je suis dans l'expectative.
Vous pouvez utiliser un autre pseudo si nécessaire. Je vous le conseille si vous ne voulez pas que votre participation soit détectée par d'autres forums. A vous de voir selon les conditions qui vous amènent ici, etc.
A mon avis, vous avez probablement omis une étape et votre message est parti dans le grand tout d'Internet... c'est à dire nulle part. J'en suis désolé pour vous.
En général, je tape mes interventions sur un logiciel de traitement de texte puis je les copie ensuite sur un forum après relecture, etc. Je conserve donc toujours trace de mes écrits. A la suite de quoi je clique bien sur <envoyer>. On vous demande si vous n'êtes pas un robot (manifestement pas!) et le message est publié.
J'espère vous aider par ce message. Je chercherai plus avant prochainement quand même.
Merci de votre lecture et de votre aimable confiance.
Supposant que vous êtes orthodoxe, je me permets de vous souhaiter une bonne et priante Semaine Sainte malgré les conditions particulières que nous vivons! Prenez soin de vous!
Bien à vous en Christ.
Didier Veillat
Contenu sponsorisé

Participer au forum Empty Re: Participer au forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum